Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la vague Renault...
30 novembre 2007

Ce blog soutien Ingrid et tous les otages !

Voici une cause qui me tient particulièrement à coeur ! Me sentant impuissant, je devais, à travers ce blog faire passer ce message : "Ne les oublions pas !"

 

ingrid_468x60

 

J'ai fait des kms à pied pour faire signer la pétition demandant la libération d'Ingrid BETANCOURT, je me suis investit à fond. La Capitale mondiale de la Paix des Libertés et des Droits de l'Homme, Verdun, ville dans laquelle je suis né, a signé une motion demandant la libération d'Ingrid et de tous les otages ! Nancy, ma deuxième ville a fait de même !

 

Logo_5ans_150_2_77x90

 

Nous espérons revoir Ingrid bientôt parmi nous ainsi qu'un maximum de monde !

 

"Nous t'attendons Ingrid et nous pensons à toi,
Et nous ne serons libres que lorsque tu le seras !"

 

Renaud.

 

Pour signer la pétition demandant la libération d'Ingrid BETANCOURT et de tous les otages en Colombie, merci de se rendre à l'adresse   suivante :

 

http://www.ingridbetancourt-idf.com/base/article.php3?id_article=74

Et maintenant, je vous invite à lire mes derniers articles concernant l'actualité et l'histoire de RENAULT.

Publicité
Commentaires
Publicité